Accéder au contenu principal

Bock Festival 11 : Obam s secoue les murs de la BAE avec « On force pas »

Cette 11ème édition de Bock Festival qui cette année se tient uniquement à Abidjan, du 5 au 8 Décembre 2019, a pour sa deuxième journée offert un spectacle à couper le souffle.

Après la première partie d animation, place à la deuxième qui a vu défiler sur le podium la crème des artistes en vogue tels que Beynaud, Vital, ou encore le mythique Kajeem, pour ne citer qu eux.

Obam s, avec son concept dont lui seul a le secret, a réussi à faire "bisser" la chanson par la régie à la demande du public dans l euphorie. Il n a pas forcé en tout cas pour se faire adopter en si peu de temps, avec une chanson qui parle de l'élégance à moindre coût et sans artifices. Et qui semble faire l'unanimité.

Rendez-vous est encore pris pour ce soir, toujours au stade de la BAE à Yopougon pour plus de shows, plus de surprises, de la boisson à gogo et à moindre coût, et de la bouffe.

Comme toujours, avec SOLIBRA et son partenaire Wendy&co, c est à la fois la qualité et la quantité pour le bonheur des consommateurs.

Dylaurette YOUKOU

Pin It
75 vues
MASS_2025