Accéder au contenu principal

Les Leaders à fond dans le social pour la 2e édition du « Festi Leader » : Soum-Bill en soutien

Afin de témoigner leur reconnaissance à la Sicogi et qui les a vu naître et à la commune de Yopougon qui a vu grandir leur talent, Donness, Pico et Valé du groupe les Leaders s organisent depuis quelques temps pour renvoyer l ascenseur.

Ainsi, après des actions sociales et humanitaires éclatées, les 3 garçons de la Sicogi ont lancé depuis l année dernière le « Festi Leaders » ou le Festival des leaders . Après donc une première édition à succès, Miss Kouamé Maillot Jaune et ses poulains ont décidé de passer à la vitesse supérieure.

Ainsi, pour cette 2e édition parrainée par le Maire Gilbert Koné Kafana (Député-maire de Yopougon), le festival se déroulera sur trois jours au lieu de deux l année dernière et sera meublée, outre la musique, de nombreuses activités à caractère social telles que deux opérations de don de sang les 18 et 21 décembre, un arbre de Noël en faveur des enfants les plus défavorisés de la Sicogi, des séances de sensibilisations des conducteurs, surtout de véhicules de transport en commun dans la commune, sur le thème « Ma conduite peut sauver des vies ».

Rappelons que le festival des Leaders débutera le vendredi 20 décembre et se poursuivra jusque dans la nuit du dimanche 22 décembre avec la partition de nombreux artistes en et humoristes (Safarel Obiang, DJ Mulukuku, DJ Kedjevara, MC One, Les Leaders, DJ Moasco, Le Magnific, Ramatoulaye, Les Zinzins de l Art, En K2K et bien d'autres).

Le Chef d Etat major du Zouglou Soum-Bill qui est le parrain artistique de cette édition sera chargé de clore le festival dans la nuit du dimanche 22 décembre à travers un live qu il offrira gracieusement à ses fans de cette commune qui l a aussi vu évoluer.

Pour ce lancement, le groupe les Leaders et leur staff ont invité la presse à une conférence le mercredi 4 décembre dernier à Astoria Palace à Yopougon.

Par A.K

Pin It
63 vues
MissCI2025