"Les Chinois" de Bonoua rendent hommage à DJ Arafat...

Les fans de DJ Arafat de la ville de Bonoua, lui ont rendu un bel hommage ce mardi 20 août 2019 au maquis « C ur Blanc » sur initiative du propriétaire des lieux, Angbé Le Boss.
La nouvelle du décès brutal de DJ Arafat s est répandu comme une traînée de poudre à travers le monde. Depuis lors, les fans du Daïshikan le pleurent. En marge d Abidjan et autres villes où les fans de l artiste lui rendent hommage depuis sa disparition, "Les Chinois" de la commune de Bonoua ont décidé de ne pas rester en marge de ce deuil qui les touche aussi au plus haut point.

Les fans de l artiste de cette localité guidé par Angbé Le Boss, se sont retrouvés au "Maquis C ur Blanc", célèbre établissement et le plus prisée par les noceurs de la ville.
Malgré une forte pluie sur Bonoua, les fans du "Yôrô" se sont retrouvés au "C ur Blanc" même si leurs c urs saignaient, pour rendre un hommage à leur idole disparue.
Une soirée à travers laquelle les tubes les plus célèbres de l artiste ont été divulguées en son et en images, sur des pas de danses et des pleurs.
Cependant, un autre rendez-vous est pris pour le week-end du 06 au 08 septembre prochain pour un rendez-vous.
Ce sera une célébration jumelée avec d autres événements sur trois jours au maquis "C ur Blanc" tombé sous le charme d Abidjanshow.com invité à cet hommage à DJ Arafat à Bonoua.
Par A.K

