Claudy Siar : « Michael Jackson n a pas inventé la pop mais c était lui le roi de la pop. On est dans cette même dimension avec Arafat »

Invité de choix de l émission Edition Spéciale DJ Arafat sur TV5 Monde, l animateur émérite Claudy Siar s est penché avec grand enthousiasme non sans une pointe de mélancolie sur le parcours de la star du coupé décalé disparue en mettant un point d honneur à son impact sur Terre :
C est un artiste livré à lui-même en terme d éducation, qui pour s acheter des jouets vendait du poisson, qui s est retrouvé DJ à la rue princesse, qui avait une soif de vie extraordinaire. Il a fait son chemin avec son gros tube Jonathan et ca ne s est pas arrêté. Michael Jackson n a pas inventé la pop mais c était lui le roi de la pop. On est dans cette même dimension avec Arafat (et le coupé décalé).
Puis de poursuivre :
« C est un artiste libre ; Il s émancipait de tout. Il était capable de briser tous les tabous, le mode de fonctionnement de l industrie de la musique. Il ne faisait que créer. C est pour cela qu il a eu un tel succès. ». Suivant de près la vie du Daishikan, le départ de ce dernier le touche particulièrement.
Carole G

