Interview Lala &ce : « Il faut développer le Rap ivoire considéré par d'aucuns comme un truc de gamins »

Jeune et jolie métisse ivoiro- française, Lala &ce fait partie des talents émergents du rap français. Sexy mais un brin garçon manqué, cette belle plante brille par ce don musical dont le créateur l a gâtée, mais surtout par son naturel, sa délicatesse et sa fraîcheur.
Décidée à se faire une place de choix dans l industrie du rap français près de fortes têtes comme Kaaris, Booba, Damso et autres, Lala &ce impactera à coup sûr sa génération.
1. Bonjour Lala &ce, peux tu te présenter à nos internautes ?
Je suis Lala &ce, jeune rappeuse française. Je suis actuellement dans mon pays presque natal (la Côte d Ivoire) pour montrer ce que j ai dans les tripes.
10. Comment te positionnes-tu sur l échiquier musical ?
Je suis un pion absent de l échiquier, en fait. Je me définis comme quelqu un d unique en mon genre. C est un mix d influences uniques.
11. Quels sont tes projets dans l'immédiat ?
Déjà, on premier album est disponible depuis 2 mois. Intitulé « le son d après », c est un album assez futuriste et coloré dans lequel je me dévoile. C est un album très introspectif.
Beaucoup d articles en France en parlent, et ça marche assez bien. En ce moment, je prépare le prochain. C est d ailleurs pour cela que je suis à Abidjan pour repérer les opportunités, tâter le terrain, voir les arrangeurs avec qui je pourrais collaborer.
Je prévois de petits concerts ici. Le 30 Août, je démarre ma tournée européenne avec près d une dizaine de dates.
12. Au terme de notre échange, quels sont tes derniers mots ?
Mention spéciale à DJ Arafat. Repose en Paix. Gros bisous aux fans d Abidjan, de France et de partout. Merci au final à abidjanshow.com
Interview réalisée par Carole G
https://www.dailymotion.com/video/x7g16if