Accéder au contenu principal

Affaire sextape Clinton Njie : Un deuxième impair en 1 an qui laisse entrevoir de lourdes conséquences pour le joueur

Les réseaux sociaux peuvent à la fois construire et défaire une réputation. Le mauvais pion dévoilé sur la toile et le tour est joué.

L attaquant camerounais Clinton NJie aurait dû le savoir. En mai 2018, à l occasion d un rassemblement des Lions Indomptables, le récent sociétaire de Dynamo Moscou s était fait épingler avec deux jeunes filles dans sa chambre d hôtel.

Dans le viseur de la fédération camerounaise de football dès cette bourde, le footballeur en a rajouté une couche en diffusant par mégarde sur Snapchat, ses ébats amoureux avec une dénommée Viviane qui serait identifiée comme la compagne d un autre joueur Camerounais, Franck Boya.

Si le Dynamo Moscou n a pas officiellement réagi à cette affaire pour l instant, il y a de fortes chances qu il voie d un autre il sa nouvelle recrue.

Notons que ce transfert s est effectué après un passage à vide du joueur.

Ce n est pas tout ; la femme présente à ses côtés dans la vidéo érotique serait la compagne de Franck Boya, qui est en outre l un de ses amis. Cette trahison sera-t-elle pardonnée ?.

Quoiqu il en soit, Clinton NJie encourt certaines sanctions, certaines spéculations prédisant même une exclusion de la sélection nationale d autant plus qu une section ayant pour mission d élaborer un projet d éthique et de déontologie des sélections nationales du pays a été installée récemment par le ministre des Sports camerounais.

Carole G

Pin It
101 vues
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ
MASS_2025