Affaire agression Eudoxie Yao : Mike le Bosso donne sa version des faits, « je ne dois rien à Eudoxie »

Ce mercredi 17 Juillet 2019, Eudoxie Yao s est faite agressée par un dénommé Koné Brahima alias IB. Mike le Bosso promoteur de spectacle et tuteur d Eudoxie, celui là-même qui l a fait venir en France a bien voulu se prononcer sur cette histoire de retour de la police.
Selon Mike le Bosso, il n était pas informé que Eudoxie résidait encore chez monsieur Koné son bienfaiteur agresseur. D entrée de jeu, il a assuré que Eudoxie yao n était pas son genre de femme et jamais il n y a eu une histoire de sexe entre leurs deux pour ceux qui racontent qu il a voulu abuser d elle.
Il avait même demandé à monsieur Koné de remettre à Eudoxie son argent qu il avait, celui-ci a confirmé qu il l avait déjà fait.
C est à sa grande surprise qu hier mercredi Eudoxie qui avait coupé tout contact avec lui, l appelle pour lui faire part de ce qui se passe (monsieur Koné refuse de lui donner son argent). Ainsi d après ses dires, il lui a demandé de le lui dire par texto afin de pouvoir garder les traces.
Ce qu elle a fait, et à lui d appeler le monsieur pour lui demander de restituer à Eudoxie son argent, c est à la suite de cela qu il a appris qu elle s est faite violentée par ce dernier qui l a même laissé à sang.
Il a même insisté sur le fait qu il n était pas au courant que Eudoxie élisait encore domicile chez lui. Donc n est concerné ni près ni de loin à ce qui arrive. Il a informé que le monsieur est en garde à vue au commissariat et qu il est vraiment désolé pour ce qu il lui arrive en ce moment car il a du respect pour lui et aussi pour son épouse.
Dylaurette YOUKOU



