Emmanuelle Keita assène ses vérités à Maureen Ayité (PDG Nanawax) : Une histoire de propos dégradants au centre

La célèbre styliste Maurren Ayité plus connue sous le nom de Nanawax a été prise à parti par l actrice et femme d affaires Emmanuelle Keita suite à un message posté sur la toile. Dans son message, la réputée styliste mettait le doigt sur le « rêve vendu » par les compagnies et particuliers qui font l apologie de la perfection physique à travers leurs produits miracles (gélules pour l embellissement de la peau, des cheveux, thés d amaigrissement, pommade ventre plat, etc.).
« En tant que personnage publique et femme d'affaire vous ne pouvez-vous permettre de jeter le discrédit sur des personnes qui essaient de s'en sortir. Laissez-moi vous dire ma bonne dame, vous non plus n'avez pas créé l'eau chaude, vos modèles sont de pâle copie que n'importe quel couturier bon marché ferait a un prix plus abordable mais que vous vendez à des prix exorbitant frisant même le ridicule. Vous êtes clairement née pour faire jeter de l'argent par la fenêtre à votre prochain vous aussi. Mais je me permettrais jamais de rabaisser votre secteur d'activité car c'est votre gagne-pain et je suis fière de cette business woman hors pairs que vous êtes car je suis heureuse de voir des femmes africaines entreprendre. ( ). C est juste une critique méchante pour jeter le discrédit sur nous qui évoluons dans ce domaine d'activité et qui le faisons avec honnêteté et courage. »
Avec le sang chaud qu on lui connait, il faudrait peut-être s attendre à une réponse de Maureen Ayité (assez connue pour certains clashs sur la toile) à moins que les angles soient arrondis entre les deux dames.
Carole G
