Accéder au contenu principal

Rumeurs d infidélité de Yaya Touré : voici d où proviennent les fuites, un autre footballeur accusé dans l affaire !

Yaya Touré a longtemps souffert de sa célébrité. En Angleterre surtout. L ex-international ivoirien qui a évolué dans le Royaume Outre-Manche, précisément à Manchester City, de 2010 à 2018, a été cité à de multiples reprises dans des histoires des moins reluisantes. Il était accusé d'infidélité, pour dire vrai.

L affaire Flora

En 2015, le tabloïd britannique The Sun avait publié dans ses colonnes, l information selon laquelle le milieu de terrain faisait des infidélités à son épouse Djeneba. Sa maîtresse serait, toujours selon cette source, une jeune Tanzanienne prénommée Flora. Finalement, l affaire a été très vite oubliée puisqu il a été blanchi.

« Il s agissait en fait de malversations et de diffamation. Quelqu un voulait nuire à l image de Yaya. Nous avons mené nos enquêtes et nous avons trouvé la personne qui est derrière tout ça. Il s agit d un autre footballeur dont on va taire le nom. Par jalousie envers Yaya, il a vendu à des médias, des images truquées avec minutie et des informations basées sur de fausses preuves. Nous pensons naturellement qu'il n'a pas agi seul.

Les tabloïds recherchant coûte que coûte le sensationnel, ont donc vite fait de publier ces informations. Yaya Touré n est pas ce genre de mec qu on voulait faire croire. Tout ce que vous devez savoir est que son détracteur s est ravisé lorsqu il a compris que ses combines ne marchaient pas. S il recommence, on porte plainte contre lui », a confié notre interlocuteur.

Ainsi donc, nos tentatives pour connaître l identité de ce mystérieux footballeur sont pour l heure, infructueuses. Qui est cet homme ? Nous y reviendrons certainement

Joe Midelli

Pin It
58 vues
MissCI2025