"Rien à cacher" / Yves de Mbella : « La première émission de télé que j ai faite à mon arrivée en Cote d Ivoire, c est Tempo »

Que de nostalgie pour la figure de proue de "Rien à cacher" lorsqu il évoque ses débuts en Cote d Ivoire et son parcours exemplaire dans l animation dans ce pays depuis ces 26 années !
Recevoir le père de l émission TEMPO et grand homme de médias ivoirien Georges Wenceslas Aboké dans ce présent numéro de l'émission l a replongé dans un souvenir marquant de l époque, celui de sa première émission télé en terre éburnéenne :
« En septembre 1993, lorsque je suis arrivé en Cote d Ivoire, la première émission de télé que j aie faite, c est celle de ce grand Monsieur de la communication, TEMPO.».
Brillant et éloquent, Georges Wenceslas Aboké est celui qui a popularisé l émission TEMPO avant d être succédé par de grands noms tels que Didier Bléou.
En se frottant à de tels hommes, Yves de Mbella s est aujourd hui taillé une place d exception dans le milieu de l audiovisuel.
Carole G

