DJ Arafat contre Ariel Sheney, Safarel Obiang, Nadeige Tubiana de Trace Debordo prend position

Défendant Ariel, Safarel, Nadège Tubiana, Debordo a fait savoir à son éternel adversaire Arafat DJ, qu il est nul et qu il les laisse tranquilles.
Dans un direct sur les réseaux sociaux ce mercredi 8 mai 2019, Debordo Leenkunfa a décidé de sortir de son silence en s adressant à son éternel rival. Le Robot Macador s en est pris directement à son ex-binôme en le qualifiant « d artiste en fin de carrière ».
Pour lui, les dernières sorties de DJ Arafat sont dues au fait qu il est en perte de vitesse. Et, plus grave, DJ Arafat serait poussé par des fanatiques qui le perdent musicalement. Pour Debordo Leekunfa, les dernières sorties de DJ Arafat contre Ariel Sheney, Safarel Obiang et Nadeige Tubiana de « Trace FM » sont décourageantes.
Concernant l affaire avec « Trace FM », pour lui, Nadeige Tubiana n est pas à blâmer. Car ce serait parce que DJ Arafat aurait sorti de « la merde », soutenu en cela par ses fanatiques qui ne lui disent pas la vérité, que son uvre n est pas diffusée.
« Ceux qui te suivent et qui ne te disent pas la vérité là, sont des sorciers » a critiqué Debordo. Car pour lui, Nadège Tubiana est une véritable fan de Coupé-décalé. Et elle soutient cette musique depuis des années. Le traitant de nul donc, il invite à cet effet son ami à faire son méa-culpa suite à ses nombreuses embrouilles, au lieu de rebeller ses fans contre cette dernière et « Trace FM ».
Revenant à sa carrière, Debordo Leekunfa annonce que c est maintenant qu il va commencer à chanter véritablement. Et pour l évolution du Coupé-décalé, il n hésitera pas à soutenir, à appuyer et à évoluer avec la nouvelle génération. Il en a profité pour annoncer son prochain single dont la sortie est probablement pour le 15 juin prochain.
Par A.K

