Interview : Blé Zady dit Sheval Gagnen (PCO du concert « Palais de la Nouvelle Génération »)

« Palais de la Nouvelle Génération » : Voici à quoi serviront les fonds récoltés ce 04 mai
C est ce samedi qu aura lieu le grand concert de la nouvelle génération du Zouglou intitulé le « Palais de la Nouvelle Génération ». Avant la date du 04 Mai, le Président du Comité d Organisation de ce concert à caractère social nous fait des confidences et révèle à quoi serviront exactement les fonds récoltés.
Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Je suis Blé Zady Gogo dit Sheval Gagnen
Pourquoi un tel plateau pour la nouvelle génération ?
La Zouglou a plus de 30ans aujourd hui. Il est donc important d assurer la relève. Et cela passe par de telles initiatives. Et nous le faisons parce que nous que croyons en ces talents-là.
Expliquez-nous un peu le thème « Le Palais de la nouvelle Génération » ?
Quel message avez-vous à passer aux Ivoiriens pour soutenir véritablement cette cause noble que vous avez entreprise à travers ce concert ?
Notre message aux Ivoiriens qu il faut agir pour ces orphelins-là. Et c est le moment favorable pour agir. Agir c est payer des tickets de ce spectacle de ce 04 mai avec 7 concerts live avec des artistes que nous connaissons.
Nous savons que les Ivoiriens sont des personnes au grand c ur. Qu ils agissent donc afin que ces orphelins sachent qu ils ne sont plus seuls.
Le concept du « Le palais de la nouvelle génération » sera continuel ?
C est quelque chose qu on veut pérenniser pour ne pas lâcher ces enfants-là en cours de route. Nous cherchons à trouver des tuteurs pour eux. Il y a déjà une école qui nous accompagne et qui a décidé de prendre entièrement en charge 6 pensionnaires de la 6e à la Terminale. Nous n allons certainement pas le faire à la même période prochainement, mais nous voulons le pérenniser.
Par A.K

