Accéder au contenu principal

3 ans en arrière, Arafat annonçait Sheney comme le futur N°1 du coupé décalé (+image)

C est fou que les choses puissent facilement basculer du meilleur au pire. En effet, cette phrase, on la comprend quand on connait l histoire entre Arafat et son ex-poulain Sheney.

Les choses se sont tellement bien passées entre les deux ( père et fils ) que personne n aurait pu croire qu une guerre froide allait exister entre ces deux-là.

Mais avant tout, il faut savoir que le Yoro était celui-là même qui chantait les louanges de son petit Ariel et le présentait comme étant son successeur direct dans le Coupé décalé après sa retraite. Il avait même annoncé il y a 3 ans de cela, lors des préparatifs du premier concert de son ex-poulain, que celui-ci était cette personne qui allait prendre sa relève.

Il faut noter que Sheney vient de battre le record en termes de vues sur YouTube dans le domaine du Coupé décalé avec plus de 4 millions de vues seulement 2 semaines 4 jours.

On espère que tout rentrera dans l ordre qu ils reviendront à de meilleurs sentiments pour l avancée du coupé décalé Car au final, c est toute la côte d ivoire qui gagne.

Dylaurette Youkou

Pin It
46 vues
MissCI2025