Serge Beynaud s essayant au métier de serveur dans son restaurant

C est hier samedi 06 Avril que l artiste Serge Beynaud, converti en véritable homme d affaires, a ouvert son restaurant (Fast-Food) dans la ville de Grand-Bassam où il réside depuis un bon moment.
L ouverture du cadre ayant attiré un beau monde, la star du Coupé-décalé s est lui aussi joint à son personnel pour faire le service.
Selon Serge Beynaud, c'est avec beaucoup de joie et de plaisir qu il s est vu en train de servir la clientèle. Il s est découvert des talents cachés dans ce domaine, selon le Boss de la Beynaumania.
« Je me suis découvert un talent caché hier, hein, tellement on était full (nombreux) où je suis là là, tout mon corps me fait mal, tchia ! En tout cas, respect à tous les "grouilleurs", vous êtes courageux ». S est-il exprimé sur sa page Facebook.
Une nouvelle et enrichissante expérience commence donc pour Beynaud après la musique, dans le domaine de la restauration.
Par A.K

