Accéder au contenu principal

En visite au Bénin, Eudoxie Yao se fait déshabiller par un écrivain

La visite de la "Go bobaraba" au Bénin n'est pas du goût de certains Béninois.

Furieux, ils reprochent à l'Ivoirienne de faire le culte de la prostitution. Ce n'est pas l écrivain béninois Florent Raoul Couao-Zotti qui va nous dire le contraire. Lui qui a désavoué Eudoxie YAO : « Mais qu elle débarque ici au Bénin, invitée par je ne sais qui, on doit s interroger sur l opportunité d une telle présence dans notre pays ». A-t-il affirmé.

Avant d'ajouter : " Le sexe dérivatif à la dépression collective". Pour lui, blanchie à coups de cortisone, fabriquée à coups de produits cancérigènes aux fesses et à la poitrine, Eudoxie Yao s affiche dans la rubrique people et revendique même la vente à la criée de ses rondeurs artificielles. A l en croire, vulgaire et profondément affligeante, Eudoxie Yao offre à ses fans le portrait d une femme superficielle, vénale, revendiquant la prostitution de luxe comme une religion.

Une critique qui fait grand bruit à Cotonou. Et à laquelle les écrivains devraient répondre, ne ce serait-ce que pour une question de parallélisme de forme.

KOKOA Stéphane

30ANS DE CARRIERE D'ADRIENNE KOUTOUAN

Tickets disponibles dans les points de vente habituels

Pin It
67 vues
MissCI2025