31 mars : Un an plus tard, Arafat remet ça
Le 31 mars 2018, DJ Arafat offrait un concert géant aux prix exclusifs de 2000 FCFA et 5000 FCFA au complexe sportif de la BAE dans la commune de Yopougon.
L homme qui se produisait le même jour que son rival Debordo Leekunfa, a aguiché plusieurs centaines de fans venus de tous les moindres recoins de la ville d Abidjan. Cette date reste sans doute inoubliable pour Beerus Sama qui a vécu l un des plus beaux moments de sa carrière.
365 jours plus tard, le 31 mars 2019, DJ Arafat va de nouveau se produire dans les mêmes conditions. Cette fois, le Daishikan, actuellement en tournée en France, se présentera, pour la première fois, dans la ville de Lille pour un spectacle avec ses danseurs.
Yôrôbô qui s est assagi depuis quelques temps, compte casser la baraque sur cette terre inconnue. Une manière pour lui de continuer pleinement sa marche en avant dans sa quête du précieux Disque d or, la plus prestigieuse récompense attribuée à un artiste, en fonction du nombre d albums vendus sur une certaine période.
Joe Midelli

