Aixelie : Ce jour où Jean Paul Gaultier l a confondu avec un homme

Elle se nomme Aixelie.
Chanteuse célèbre au Canada, elle est une jeune Ivoirienne qui désire conquérir son pays et l Afrique par son talent étincelant. « Goumin oh ! » est le titre de son tout nouveau single qui fait déjà mouche auprès des mélomanes ivoiriens.
Si elle se fait une place dans l univers musical, la belle jeune dame a aussi une touche avec la mode, secteur qu elle a fréquenté étant au Canada.
A ce sujet, voici une belle anecdote révélée par celle-ci, de passage dans les locaux d abidjanshow.com, il y a quelques jours :
« J ai un ami qui m a présentée à Jean-Paul Gaultier un jour à Paris. Nous étions à une soirée où il y avait de nombreux hommes maquillés. Je suis venue avec un look assez androgyne (veste, souliers, ). J étais très excitée de le rencontrer car je rêvais de défiler pour lui. Quand il m a vue, il m a dit, s'exclamant : « Vous êtes beau ! ».
J avoue que cela m a glacée, je suis restée bouche bée, il m avait prise pour un homme ! Je n avais plus d enthousiasme ! », a expliqué la jeune artiste.
Il faut avouer que ce genre de comparaisons peut paraitre très frustrant surtout quand on a affaire à une belle jeune femme qui ne demande qu à faire exploser l un de ses talents.
Carole G

30ans de carrière de la "go rosalie" ADRIENNE KOUTOUAN
https://youtu.be/yVZGipZNY38
