Accéder au contenu principal

Leadership : Voici le business que préparent Didier Drogba et Aliko Dangoté

On sait désormais ce que goupillent Didier Drogba et Aliko Dangoté. Très proches depuis quelques temps, les deux sommités africaines luttent pour le développement de la santé en Afrique.

En effet, Dangoté a coopté Drogba pour assister sa fondation portant son nom, dans la recherche de solutions pour accélérer la croissance de l'économie du continent, grâce à des partenariats commerciaux aux fins d'investir dans le secteur de la santé.

Selon nos sources, cette collaboration vise à renforcer le leadership des entreprises, de renforcer les partenariats et de faciliter les investissements afin de changer le visage des soins de santé en Afrique.

C'est dans ce contexte que Drogba a participé récemment, sur invitation de Dangoté, à un forum économique et pour la santé, en Ethiopie, dans le cadre du 32 ème sommet de l'Union Africaine. Il fût question de véhiculer des idées lors de cette plateforme de réflexion et de propositions.

Didier Drogba n'aura donc aucun mal à mener à bien ce projet salutaire, lui qui possède déjà une fondation éponyme spécialisée dans l'humanitaire.

Joe Midelli
Pin It
49 vues
MissCI2025