Accéder au contenu principal

Concours de beauté, Awoulaba : De nombreux lots et des innovations majeures annoncés pour l'édition 2019

Après plusieurs éditions qui ont connu un franc succès, Geneviève Danhon et son équipe ont procédé le vendredi 15 février dernier au lancement de l'édition 2019 du Concours Awoulaba. Une cérémonie qui a eu lieu au Palm Club, en présence d'Elie Ben Tourah, Ambassadeur de l'Etat d'Israël en Côte d'Ivoire, du représentant de Siandou Fofana, ministre du Tourisme, et de plusieurs personnalités du monde de la culture et des arts.

À cette occasion, Geneviève Danhon a exprimé sa joie de contribuer à la promotion de la culture africaine: " Il faut rendre à l'Afrique ce qui lui revient de droit, en ce qui concerne la beauté et le beau. L'Afrique à ses critères de beauté qui n'ont rien à envier aux autres continents. La femme africaine a une beauté généreuse. Elle a des rondeurs, connaît sa langue, respecte sa tradition... Choses qui font d'elle l'une des plus belles créatures sur terre. " A affirmé Geneviève Danhon, président du concours Awoulaba Côte d'Ivoire.

Pour rappel, le thème retenu pour le concours Awoulaba 2019 est "Le planning familial, source de bonheur pour la famille ." Un thème qui a pour but d'expliquer les raisons des décès liés à la grossesse ou à l'accouchement et informer les femmes sur l'importance du planning familial.

KOKOA Stéphane
Pin It
51 vues
MissCI2025