Doudou Sticker pleure toujours son amour de mère et lui réserve un exceptionnel dernier hommage à Abidjan

Le jeune promoteur ivoirien, Doudou Sticker de Genève, est inconsolable depuis le 21 janvier dernier. Un jour noir qui le plonge dans une grande douleur depuis lors.
En effet, venue à Abidjan pour voir la famille, c'est avec consternation qu'il est quasiment témoin de l'accident de la circulation dont sa mère est victime. Un accident survenu la veille du départ de cette dernière en Europe.
Cette tragédie qui l a emportée sur-le-champ, a eu lieu le lundi 21 janvier 2019 autour des 11h (la veille de son retour en Suisse).
Cette veillée sera suivie de la levée de corps le samedi 02 mars à 08H45, au préau d Ivosep Treichville, puis de l inhumation au cimetière de Wylliamsville.
À cet effet, Doudou Sticker veut avec l aide de sa famille artistique et du Showbiz ivoirien et africain, rendre un hommage mérité à celle qu il considérait comme l amour de sa vie et son mentor dans ce milieu.
Par A.K


