Maty Dollar en pleure : Elle accuse et réclame ses 5 millions à Pantcho Le Gatair

Pour la promotion de son dernier single, Maty dit avoir sollicité Bravador. Ce dernier a fait appel à Pantcho Le Gatair qui lui aussi a appelé le jeune Noël Kipré pour réaliser la vidéo devant booster son projet.
L artiste débourse 5millions de francs, mais le travail livré ne répond pas aux attentes de Maty Dollar qui le fait savoir dans une vidéo publiée par l artiste ce jour (mardi 05 février 2019). Dans l'élément, l'artiste en pleurs accuse en particulier Pantcho Le Gatair d'être à l'origine de ce coup bas.
Ainsi, on apprend que Maty Dollar aurait sollicité Barvador pour faire des vidéos promotionnelles de son single. Voulant bien faire les choses selon lui, Barvador a fait appel à Pantcho Le Gatair, et Kipré pour s occuper du volet logistique. Après avoir pris sa part du cachet s élevant à 2,5millions sur les 5millions, il a remis le reste à Pantcho qui devait percevoir 1,8million. Et devait remettre 700mille à Noël Kipré coopté pour filmer cette opération.
Se sentant arnaquée, l artiste fond en larmes. « Pantcho, c est avec moi, tu t amuses ? Frères et s urs, regardez la qualité de la vidéo svp Mes 5millions sont partis en l air Il s est amené avec petit portable pour filmer la scène » proteste celle qui compte saisir ses avocats pour régler devant les tribunaux ce différend comptes avec Pantcho Le Gatair.
Affaire à suivre.
Par A.K

