Exclusif : Entre la chanson et l arrangement, Bebi Phillip a fait son choix

Dès l âge de 4 ans, Bebi Phillip se frotte au monde musical.
Grandissant, il se forme et ajuste son talent, devenant l un des meilleurs arrangeurs que la Cote d Ivoire ait connus.
Quelques années plus tard, soit en 2010, l homme aux multiples talents développe une autre corde à son arc : une carrière d artiste-chanteur, en plus de l arrangement.
Un choix qui lui vaut d être classé aujourd hui comme l un des artistes ivoiriens les plus accomplis de sa génération. Mais, revers de la médaille, ce choix limite toutefois l artiste dans l expression totale de son talent.
De cela, Mister BBP en est bien conscient.
Il y a quelques jours, la star ivoirienne se confiait à ce sujet face à la caméra de abidjanshow.com.
« Il est vrai que l une des carrières (chanson/arrangement) peut peser sur l autre. Un jour ou l autre, je serai amené à faire un choix, mais ce n est pas encore à l ordre du jour ».
Des esprits aussi vifs et curieux comme les nôtres ont évidemment poussé la question plus loin jusqu à obtenir ces autres confidences du faiseur de stars : « Si je devais faire un choix là maintenant, je choisirais la musique ». Comme pour dire que les deux pièces du puzzle sont pour le jeune homme de 30 ans, indémontables. Eh ! Oui. Difficile de choisir quand on est passionné par tout ce qui touche de près ou de loin l art musical.
Carole G
