Accéder au contenu principal

Incident à l aéroport : Ahmad Ahmad s est énervé contre la FIF, les raisons

A son arrivée à Abidjan, dans la soirée de ce lundi 28 janvier, Ahmad Ahmad est rentré dans tous ses états. Pour cause, le patron de la CAF (confédération africaine de football) s est fait chuchoter à l oreille qu il devait tenir une rencontre avec le président de la FIF Sidy Diallo. C est ainsi que le Malgache aurait alors piqué une colère noire au pavillon d honneur de l aéroport Félix Houphouët-Boigny d Abidjan. Pour lui, il était hors de question de rencontrer une toute autre personnalité que le président Alassane Ouattarra.

« Je suis venu pour rencontrer le Président de la République. Je n'ai aucune autre rencontre... C'est pas possible », aurait-il lâché.

Cette situation a instauré un climat terne. Selon nos sources, c est Sidy Diallo qui s était à la base de cette atmosphère, puisqu il aurait tenté d improviser une réunion avec Ahmad Ahmad. L on rappelle d ailleurs que les relations entre la CAF et la FIF ne sont pas au beau fixe depuis plusieurs mois. Ahmad Ahmad a finalement été raccompagné à son hôtel. Il a été finalement reçu par le président Ouattara ce mardi pour discuter du retrait de la Can 2021 à la Côte d Ivoire pour lui attribuer celle de 2023.

Joe Midelli
Pin It
52 vues
MissCI2025