Corine Hazoumé: Arrêtée et déférée, les confessions d un journaliste à son sujet
Corine Hazoumé a été arrêté dans l après midi du jeudi 17 janvier 2019 dernier été à déféré le lendemain, vendredi 18 janvier à 18heures. Suite à son arrestation, l un de ses amis et collaborateurs depuis de nombreuses années fait des révélations sur elle.
Le journaliste Serge Alex Bléhiri dont il s agit, fait ces révélations sur celle qui a été incarcérée suite à ses sorties et publications jugées diffamatoires à travers ce témoignage et lettre ouverte aux autorités du pays que nous vous livrons:
Depuis quelques années déjà elle présentait ces signes de dépression. Aujourd'hui c'est devenu grave avec les faits qu'on a vu sur Facebook, mais Coco n'est pas une mauvaise personne. Moi-même elle m'a insulté et "attaqué" sur la toile... Mais je lui pardonne car je sais que c'est la dépression. Aucune des personnes qu'elle a "attaquées" et qu'elle connait ne peut dire que Corine est une méchante et mauvaise personne. C'est vrai elle est allée trop loin... Avec les autorités, les célébrités. Mais j'implore la clémence de la Justice, afin qu'on la sauvé en la conduisant a l'hôpital pour se traiter.
Je demande pardon pour le moment à sa place en attendant que rétablie elle le fasse elle-même. Je t'aime Coco d'Or .. sois forte ... ».
Voici donc le témoignage poignant de son ami sur qui est à la base de ces sorties de Corine Hazoumé, qui ont surpris et choqué de nombreuses personnes.
Par A.K

