Rihanna abusée par son père, porte plainte contre lui

La belle artiste barbadienne Rihanna vient de porter plainte ce mercredi 16 janvier 2019 contre son géniteur Ronald Fenty. En effet, Rihanna a choisi le nom Fenty qui est son nom de famille pour toutes ses productions qu elle aura à faire hors musique. Ce qui englobe sa ligne de vêtements, des produits de beauté, sa ligne de baskets et bien d autres.
Et c est ce même nom que va utiliser aussi son père pour lancer sa structure dénommée Fenty Entertainment en 2017 qui a été créé pour développer de nouvelles émissions de télévision, produire des longs métrages, des spectacles, des disques ainsi que la détection de nouveaux talents.
Celle pour qui le fait d avoir utilisé son nom de famille pour ses marques et pour une renommée internationale afin de faire la fierté de papa, doit certainement le regretter aujourd hui.
Celle-ci demande un dédommagement ainsi que la non-utilisation de ce nom par son père pour ses activités, c est-à-dire elle demande une utilisation exclusive de ce nom.
Il faut rappeler que Rihanna avait porté plainte au mois d octobre dernier contre le président Donald Trump portant interdiction d utiliser sa chanson pour des fins politiques, procès qu'elle remporta face à lui.
Qu'en sera-t-il pour son père ? Vont-ils régler cela à l'amiable, vu que c est une histoire entre père et fille et surtout sachant que les deux se sont rapprochés il n y a pas trop longtemps ?
Nous-y reviendrons.
Dylaurette YOUKOU

