MHD en garde-à-vue suite à une affaire de meurtre
Alors que les Ivoiriens savourent la liberté de Gbagbo Laurent et Blé Goudé, une triste nouvelle vient de s abattre en France sur le rappeur français d origine guinéenne MHD.
Suite à une rixe qui a eu lieu au 10ème Arrondissement au mois juillet, laquelle a ôté la vie à un individu des suites de blessures par arme blanche, le rappeur Mohamed Sylla alias MHD, a été placé en garde-à vue ce mardi 15 Janvier 2019.
D après le journal en ligne « Le monde », la source qui donne l information a aussi ajouté que même « Si la présence de MHD sur le lieu du crime semble avérée, l enquête n a pas encore déterminé son rôle dans l assassinat du jeune homme de 23 ans ».
Alors, pour l'heure, rien n est encore ficelé. Notons que, normalement, pour la sortie de son deuxième album, la star devrait aller se produire ce mercredi 16 Janvier 2018 à Amsterdam au Pays-Bas. Puis le 29 mars en Amérique du Nord.
Vue cette nouvelle qui vient de tomber, pourra-t-il respecter ce contrat ? Une histoire qui risque de ressembler à celle de Kaaris et Bouba.
Dylaurette YOUKOU

