Accéder au contenu principal

Love Paul Pogba et la nouvelle Miss France : Toute la vérité !

La star des Bleus et la nouvelle Miss France, la Tahitienne Vaimalama Chaves, sont au centre d'une rumeur faisant état d'une histoire de love entre les ces célébrités. Et que Paul Pogba et la Miss seraient en couple. Cette folle rumeur serait partie d une photo postée par la nouvelle reine de beauté française en compagnie du footballeur sur son compte Instagram.

Et cette image qui est à l'origine de leur "histoire d'amour" qui fait le tour de la toile, était suivie de ce commentaire : "Une super rencontre lors d une belle soirée. J espère que votre séjour vous en inspirera d autres en Polynésie".

Il n'a pas fallu plus pour enflammer les réseaux sociaux. Alors qu'en vérité, le joueur de Manchester United a simplement posé avec la jeune belle durant son séjour à Tahiti. Il aurait, en effet, rencontré la Miss Tahiti à Papeete lors d'une soirée au cours de laquelle, en plus, le joueur des Bleus n'était pas seul. Puisqu'il était avec sa compagne lors de ces vacances polynésiennes où il a rencontré et fait cette image avec la Miss.

La nouvelle Miss France a donc démenti cette rumeur de love entre elle et le champion du monde de football français, lors son récent passage sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste".

Par A.K

Pin It
49 vues
MissCI2025