Soutien aux Éléphants : Bamba Amy Sarah parle de son amour pour la sélection ivoirienne et de la sérénité de Éric Bahi

Belle et ravissante, Bamba Amy Sarah fait partie des reines du Coupé Décalé. Depuis le début de sa carrière, ses uvres ont toujours été appréciées des mélomanes : "Papo", "Ne la testez pas", "La joie", "Merci" et autres ne laissent guère indifférent.
Pour Bamba Amy Sarah, les poulains du coach Camara Ibrahim ont toutes les armes pour ramener la troisième étoile continentale sur les bords de la lagune Ebrié. Une conviction qu'elle a partagé avec nous lors d'un entretien. " J'ai fait cette chanson parce que j'ai foi que, cette année, nous remporterons la coupe d'Afrique des nations de football ", nous a-t-elle confié.
Puis, d'ajouter : " J'ai décidé de faire une chanson en soutien aux Éléphants depuis un mois. Cela, quand j'ai vu le succès qu'a connu le son de Vegedream pour la sélection française de football. La Can est difficile avec des bonnes sélections, mais je sais que nous pouvons compter sur ces garçons qui se battent pour défendre nos couleurs", a ajouté Amy Sarah, avant de conclure à propos de l'un d'entre eux, Éric Bailly : C'est un joueur que j'aime bien. Je le trouve serein à tous les niveaux. Sur le terrain, hors du terrain et sur les réseaux sociaux. Et même dans son couple."KOKOA Stéphane
https://youtu.be/efag7WFs0cY
50 vues
