Réconciliation, Mariage... Comment Arafat a fait mentir ses détracteurs

Pendant de longues années, DJ Arafat a laissé entrevoir une sombre image de lui. L'homme nous avait habitués à ses dérives comportementales de tous genres. Des clashs inutiles, des injures et piques verbales à l'endroit de ses collègues, des propos indécents lancés à sa mère, des bagarres dans des lieux publics... Bref, la liste est longue.
Récemment, Ange Didier Houon avait même été condamné à un an de prison pour coups et blessures volontaires sur la personne de Marc Naï, un jeune homme qu'il hébergeait sous son toit.
Désormais, plus question de se brouiller avec autrui. Plus question de proférer des injures. Plus question de s'adonner à des clashes inutiles. L'homme s'est, par ailleurs, réconcilié avec Bebi Philip et Molare avec qui il était en froid.
Pour couronner le tout, DJ Arafat s'est marié coutumièrement à sa compagne Carmen, la mère de sa fille Rafna née il y a quelques mois. Le mariage civil entre les deux tourtereaux devrait suivre dans les mois à venir.
Arafat démontre ainsi qu'il peut devenir un homme responsable, contrairement à ce que pensent ses détracteurs. On n'attend plus que le suite de l'histoire. Avec impatience.
Joe Midelli

