Accéder au contenu principal

Politique, piques Drogba Didier répond aux critiques de ses détracteurs

Star du football et personnalité publique, Didier Drogba est une personne influente dont la discrétion est connue de tous. Loin des polémiques, l ex-capitaine des Eléphants de Côte d Ivoire mène sa reconversion après avoir pris sa retraite internationale.

Lorsqu il est amené à se prononcer sur la politique et les critiques de ses détracteurs qui le traitent d être un partisan du RDR, l enfant de Niaprahio (Gagnoa) répond :

J ai toujours dit : à partir du moment où tu as une opinion, tu fais de la politique. Après, il y a différentes sortes de politiques. Moi, je me suis consacré à ma fondation et j ai fait de la politique à ma manière, en faisant du social, en aidant les gens. En Côte d Ivoire, personne ne peut te dire : Didier est de tel parti. Ceux qui diront ça sont des menteurs. Ce privilège, je veux le garder le plus longtemps possible (...). A affirmé Didier Drogba.

Puis d ajouter :
« George Weah est un exemple. A 40 ans, il n avait pas décidé d être président de la République. Je ne l envisage pas. »

KOKOA Stéphane

Pin It
45 vues
MissCI2025