Accéder au contenu principal

Affaire Arafat poignarde sa mère : un proche du Dahishikan explique ce qui s est réellement passé

Comme une traînée de poudre, la nouvelle a enflé sur la toile : la mère du Dahishikan annonçant avoir été poignardée par son fils.

Au moment où elle le disait, elle était transportée dans une chaise roulante au sein d un centre de santé.

Arafat qui est le concerné ne s est pas encore prononcé sur cette histoire mais un proche, un de ses fans, n a pas voulu garder le silence sur cette affaire et a levé le voile sur l'incident, cela au cours d une vidéo live.

Il a d abord montré son mécontentement vis-à-vis du comportement de Tina Glamour la mère d Arafat et lui a demandé de ce fait, de respecter son âge comme le fait la mère de Kedjevara ou même Chantal Taïba.

« Voilà ce qui s est passé réellement. Yoro était en train de célébrer l anniversaire de la mère de l enfant que vous connaissez et qui chez lui Elle (Tina Glamour) débarque de nulle part, toute saoule. Elle est rentrée foutre le bordel je ne vais pas rentrer dans les détails et elle a voulu s asseoir, et il y a une chaise qui l a blessée tu pars raconter que ton fils t'a poignardée, sais-tu combien de fois ça le salit ? »

Voici ce qu il en est, d après es propos de ce proche. Dit-il cela pour protéger son idole ? Ou est-ce la vérité ? Dans ce cas pourquoi la mère du Dahishikan a-t-elle proféré de telles accusations ? On espère avoir l intervention du concerné lui-même, Arafat.

Nous y reviendrons.

Dylaurette YOUKOU

Pin It
48 vues
MissCI2025