Éventuel retour de Debordo dans le concert : Arafat Dj se prononce
« On ne peut plus associer notre image à celle d'un psychopathe ». Ainsi s'est exprimé Dj Arafat interrogé sur un éventuel retour de son compère Debordo dans leur concert du 29 décembre.
La colère d'Arafat Dj est grande. La sortie inopportune de Debordo Leekunfa sur les réseaux sociaux n'a pas été d'une grande aide pour lui et pour le promoteur du concert. Le concert de la paix qui avait pour objectif de donner un exemple d'union aux jeunes est devenu celui de la '' renaissance". Ainsi rebaptisé car ayant enregistré le départ de plusieurs partenaires majeurs.
Alors pour Daïshikan, il n'est plus question d'un retour de Debordo Leekunfa sur ce concert. « On ne peut plus associer notre image à un psychopathe qui a fait fuir le sponsor majeur qui allait éponger les dépenses du promoteur ». A soutenu, mordicus, le leader incontesté de la "Chine populaire". Puis, d'ajouter : « Les tergiversations de Debordo Leekunfa et ses plaintes ont contraint l'équipe à se passer de ses services ». Poursuivant, le Yoro a dit être un artiste qui épouse tous les styles de musique. Ce qui est difficile d'accepter pour d'autres artistes.KOKOA Stéphane

50 vues
