Pour les obsèques de sa mère, Gadji Celi lance un message important et émouvant aux Ivoiriens...

"Aidez-moi à accompagner dignement ma mère à sa dernière demeure...". C'est le message que nous a livré le King Gadji Celi par l'intermédiaire de Jérôme Bitti qui revient de Paris.
Nous avons eu le président Gadji Celi au téléphone depuis la France. Et nous pouvons vous affirmer que c'est un homme ébranlé et meurtri. Gadji ne se remet toujours pas de la disparition de sa mère. Et Jérôme Bitti qui était récemment en France nous confirmé ce fait. Car le président est très très affecté depuis lors. "Je suis complètement abattu. Le cordon ombilical est coupé à jamais et je suis plus que dans l'amertume. Cela fait 8 ou 9ans que je ne l'ai pas vue. Et je ne pourrai ni même voir son corps pour une dernière fois...", s'est lamenté le King Gadji, très abattu lors de notre échange.
" Que tous ceux qui aiment Gadji Celi, frères, amis, fans m'apportent leur soutien et s'impliquent dans les obsèques de ma mère. Il faudrait qu'en partant, ma mère sache que tout ce que son fils a fait sur le plan sportif et musical pour ce pays aura servi à quelque chose...". Demande Gadji Celi aux ivoiriens.
Car pour lui, c'est en démontrant ce soutien aux obsèques que sa mère partira en paix et rassurée.
Message est donc lancé à tous les proches, connaissances et fans du Président Gadji, qui malgré l'exil, demeure une figure de proue du monde des sports et de la culture en Côte d'Ivoire.
Par A.K


