Accéder au contenu principal

Réconciliations Arafat Dj-Molare-Debordo Leekunfa : Trahison et manque de respect à l égard des frondeurs ?

La réconciliation entre Arafat Dj, Molare et Debordo Leekunfa a eu lieu. Cela, à la surprise de tous. Si de nombreuses personnes applaudissent cette paix retrouvée, certains voient en cette réconciliation une trahison et un manque de respect d Arafat Dj et Debordo Leekunfa à l égard des frondeurs que sont Kedjevara Dj et Claire Bahi.

« Lorsqu on mène une lutte, il faut la mener jusqu au bout. Il ne faut pas commencer un combat et l abandonner par la suite. Comme il fallait s y attendre, Arafat Dj et Debordo Leekunfa ont fait passer leurs intérêts personnels avant celui du groupe. Pour des intérêts personnels et sans l avis des autres frondeurs, ils sont allés faire la paix avec Molare », ont critiqué certains fans du Coupé Décalé.

Pour rappel, sont appelés les frondeurs du Coupé Décalé : Arafat Dj, Debordo Leekunfa, Kedjevara Dj et Claire Bahi ont manifesté leur mécontentement suite à certaines pratiques du Molare et des membres de son équipe visant à s enrichir sur le dos des artistes Coupé Décalé. Ils ont multiplié les sorties sur les réseaux sociaux et boycotté la cérémonie du prix des musiques urbaines et du Coupé Décalé organisé par M Group et ses partenaires. Cela, jurant la mort du Molare.

Ah, le Coupé Décalé et ses mystères !

KOKOA Stéphane

Pin It
49 vues
MissCI2025