Accéder au contenu principal

Cameroun : Roger Milla attaque Samuel Eto'o et le met en garde. Les raisons

Décidément, Samuel Eto'o n'est plus en odeur de sainteté avec les anciennes gloires du football camerounais. Après ses démêlés avec l'ancien gardien de but Joseph Antoine Bell, l'attaquant du Qatar Sport a été sévèrement critiqué par Roger Milla.

L'ancien joueur de Monaco, de Saint-Etienne ou de Montpellier, reproche à son jeune frère, son soutien indéfectible au sultan Mbombo Njoya, en lieu et de place de Joseph Antoine Bell, qu'il appelle pourtant "grand-frère", dans la course à l'élection à la présidence de la Fédération camerounaise de football.

« Tant qu il (Eto'o) n a pas changé de comportement, de trajectoire, qu il ne m appelle plus son père. Au début, il m écoutait et je ne sais pas s il vous a dit que je laissais mon boulot à Montpellier pour aller le soutenir à Barcelone et j ai continué à le soutenir jusqu à ce qu il dévie comme il est en train de le faire », a poursuivi Rodgueur .

Finalement, Eto'o s'enfonce davantage dans un engrenage infernal, lui qui est déjà sous les feux des critiques depuis son soutien à Paul Biya jusqu'à ses démêlés avec son ex-compagne espagnole, Marián Pineda.

Joe Midelli

Pin It
50 vues
MissCI2025