Accéder au contenu principal

Retrait du concert de la Réconciliation : Debordo Leekunfa va perdre gros

Comme un éclair, l'annonce du retrait de Debordo Leekunfa du concert de la Réconciliation prévu pour le samedi 29 décembre prochain avec Arafat Dj, a fait le tour du milieu du showbiz.

Tristesse, désolation, colère et inquiétudes ont été exprimées par les Ivoiriens sur les réseaux sociaux et dans les rues d'Abidjan. Cela, suite à ce qu'ils ont qualifié de sortie hasardeuse du Maîtré Maîtré, pourtant fin stratége en matière de buzz, clashes et autres.

Cela, avant d'ajouter : « Debordo Leekunfa n'a pas bonne presse dans le milieu du showbiz ivoirien. Il a déjà eu des histoires avec plusieurs promoteurs de spectacles. De tels comportements ne sont pas pas faits pour l'aider. Aucun promoteur ivoirien ou étranger ne voudra coopter un artiste qui ne respecte pas ses engagements et est toujours prêt à créer des ennuis aux autres. Les mélomanes ne sont pas dupes, ils suivent l'actualité et en tirent des leçons ».

Puis, de conclure en exprimant leurs inquiétudes sur la suite de la carrière du Maîtré Maîtré : « Debordo Leekunfa est un artiste talentueux, mais ce genre de comportements risquent de tuer sa carrière d'artiste chanteur ».

KOKOA Stéphane
Pin It
56 vues
MissCI2025