Prudence Maïdou alias Tata Myriam dans "Les Invisibles" révèle comment son rôle a changé son quotidien

Elle interprète le rôle de Tata Myriam dans la série ivoirienne à succès "Invisibles".
Jeune et belle actrice, chorégraphe et metteur en scène française d origine centrafricaine, Prudence alias Myriam a joué dans ce film le rôle d une personne, douce, avenante ; Une image qui ne contraste pas avec la personnalité réelle de la jeune dame qui semble très généreuse et pleine d amour.
Lors de son passage dans l émission « Madame Monsieur bonsoir » animée par Willy Dumbo sur la RTI, elle a confié comment ce personnage impacte positivement sa vie, depuis la diffusion du film :
C était facile de jouer ce rôle car je suis une mère. Quand j ai regardé le premier épisode, lors de mon apparition, j ai dit : "WOW, l image est douce, les scènes dans lesquelles je joue transmettent de l apaisement".
Beaucoup d enfants ont capté cette énergie. Quand je vais chercher ma fille à l école, les enfants viennent m embrasser en scandant « Tata Myriam ». Pour la petite anecdote, les enfants de Lyne Jaber m ont laissé de merveilleux messages. C est un rôle qui plait énormément, a avoué, sourire aux lèvres, la star de la série dont la saison 1 vient à peine de s'achever.
Carole G

