Annoncé pour deux concert à Abidjan, Koffi Olomidé prêt à "s'humilier" pour le pardon des ivoiriens

Suite à son dernier forfait au Palais de la culture où il avait abandonné ses fans en pleine prestation sous de fallacieux prétextes, Koffi Olomidé a été plusieurs reprises annoncé à Abidjan.Mais il lui était impossible de revenir, vu ses différends avec M. Ouattara Dramane de Canta Production qui l'avait fait venir pour jouer lors du Festival Abidjan by Night.
A cet effet, l'artiste promet "s'humilier" pour demander pardon aux Ivoiriens pour ce qu'il leur a fait en décembre 2015 en quittant la scène après seulement quelques minutes de prestation.
Je reviens à Abidjan pour des concerts les 21 et 22 décembre. Concerts mea-culpa, concerts de repentance. Vous êtes ma priorité. Vous, mes frères d'Abidjan et Ivoiriens, je vous dois un sincère mea-culpa. Je vous propose de venir m'agenouiller devant vous sur scène le 21 décembre au Palais de la Culture lors d'un concert géant.
Et le 22 décembre au Palais des Congrès de l'Hôtel ivoire. Si vous êtes d'accord, je fais le déplacement. Je n'aurai d'yeux ce jour que pour vous, car je n'aurai pas dû me comporter ainsi. Je serai là avec tout le Quartier Latin qui vient de célébrer ses 32ans de succès.
Supplie Koffi Olomidé qui espère à nouveau gagner le c ur des ivoiriens.
Par A.K
