Koumassi Sicogi: Un jeune cadre offre une « Icône » de joie au quartier

C est bientôt les fêtes de fin d année. Et dans tous les quartiers d Abidjan, l on commence à ressentir l approche des fêtes. Car certains endroits, surtout les établissements de joie et de nuit, font peau neuve.
Dans le cadre de l assainissement du quartier, un jeune cadre de la Sicogi essaie d y mettre du sien en prêtant main forte à ses cohabitants. Alexandre Adou (dont il s'agit) a offert quelques brouettes, pelle, râteaux... aux jeunes du quartier. Objectif : les aider à assurer l'assainissement de leur cadre de vie et apporter de la joie et le bon vivre dans le quartier. Dans la même optique, Alexandres Adou à également réhabilité « L Icône bar », un des espaces de loisir de cette cité.
Situé derrière l ancien maquis ''Byblos'' de la Sicogi, « L Icône bar », qui a fait peau neuve, a fait sa réouverture le mercredi 14 novembre dernier.
L ouverture s'est faite en présence de la jeunesse du quartier et de cadres et amis du propriétaire des lieux.
C est en toute convivialité que la jeunesse de ce secteur a accueilli la nouvelle. Et cette « icône » du show est désormais le point de repère de tous les jeunes branchés de Koumassi Sicogi.
Par A.K

