Affaire Eto'o - Adileuse da Rosaro : La présumée fille du footballeur réagit

La toile est en ébullition depuis la sortie d'une Cap-verdienne dénommée Adileuse da Rosaro qui aurait accusé Samuel Eto'o d'être le père de sa fille âgée de 19 ans. La jeune dame aurait porté plainte contre le footballeur à Madrid (Espagne) avant d'exiger qu'il reconnaisse sa fille.
Dans la foulée, la supposée fille du buteur Camerounais, prénommée Erika, aurait réagi à son tour, en réclamant la paternité du célèbre.
« J'avais un père (sa mère se serait remariée à sa naissance, NDLR) qui n'était pas mon père jusqu'à ce que je découvre que mon père était footballeur. Lorsque j'ai vu ses photos, j'avais du mal à y croire. On se ressemble beaucoup et on a des gestes identiques », aurait-t-elle affirmé au média espagnol ABC. « J aimerais beaucoup, surtout rencontrer mes frères, car je suis le genre de personne pour qui la famille compte beaucoup ».
Pour l'instant, le recordman de buts inscrits avec les Lions indomptables (56 buts en 118 sélections) ne s'est pas prononcé sur le sujet. Nous y reviendrons...
Joe Midelli
