Accéder au contenu principal

Un deal avec Molare menace fortement la tenue du concert Arafat-Debordo

DJ Arafat et DJ Debordo ont lancé une campagne pour célébrer leur réconciliation le 29 décembre prochain à travers un concert. Or, il s'avère que l'un des deux artistes a signé pour un concert exclusif sur deux années, à la date du 1er janvier avec un promoteur.

En effet, depuis quelques semaines, DJ Arafat et son ami Debordo sont en campagne promotionnelle pour leur concert, dit "Concert de réconciliation". Ce spectacle prévu le samedi 29 décembre prochain, verra pour la toute première fois sur la même scène, Debordo Leekunfa et son binôme DJ Arafat, pour le bonheur de leurs fans.

Selon les proches de Molare, patron de cette structure, un autre concert de DJ Arafat est donc prévu le mardi 1er janvier 2019 prochain avec M.Group selon le contrat signé par l'artiste.

Ce serait donc avec sérénité que Molare suivrait le cours des choses depuis l'annonce de ce concert de la réconciliation entre Arafat et Debordo. Celui qui a été baptisé le Boss du "Coupé-décalé" attendrait que le promoteur de ce concert se dévoile, afin que ce dernier soit informé de ce qu'il en est de ce deal entre lui et DJ Arafat. Un deal qui risque donc de porter un coup dur à ce concert de la réconciliation de ces amis et stars du Coupé-décalé, voire son annulation.

Affaire à suivre donc...

Par A.K

Pin It
59 vues
MissCI2025