Accéder au contenu principal

Après l'école primaire de DJ Ramatoulaye et Le Magnific à "L'hôpital Général"

Les humoristes de Côte d'Ivoire ont décidé de surprendre avec leur créativité. Travaillant leurs méninges, ils ne cessent de faire plaisir à leurs fans en allant de surprise en surprise.

Aussi, outre la scène, les humoristes investissent aussi souvent la presse. Car depuis un certain temps, nos humoristes choisissent des lieux en rapport avec le thème de leur spectacle pour y convoquer les journalistes. Il y a quelques semaines, dans le cadre de la conférence de presse de son one man show intitulé "Mon témoignage", DJ Ramatoulaye avait convie la presse dans une école primaire à la Djibi, à Cocody Angré.

A z sa suite, c'est au tour du Magnific de convoquer la presse pour officialiser son prochain spectacle prévu le 14 novembre, et qui serait intitulé " Au cabinet du Dr Moriba". L'artiste qui vient de sortir une uvre littéraire dont le titre est "MérireCament", a décidé d'organiser sa conférence dans un hôpital.

C'est donc à l'hôpital général de Morcory que "Le Docteur Moriba" entamera ce jeudi 14 novembre à partir de 10heures ses consultations. Les patients privilégiés ce jour là, sont les journalistes.

Par A.K

Pin It
50 vues
MissCI2025