Debordo Leekunfa fait de graves accusations contre Serge Beynaud

Dans un direct sur facebook réalisé ce jour, DJ Debordo s'en prend à Serge Beynaud. Dans son intervention, il demande à son ami Arafat de ne plus jamais s'en prendre à Serge Beynaud.
En effet pour Débordo, son ami Daïshikan n'est plus sur la même longueur d'ondes que Serge Beynaud. Donc ce serait se rabaisser de sa part que de s'attaquer au Boss de la Beynaumania. "Ne t'attaque plus à Serge Beynaud. Tu as déjà atteint le top niveau. Et tu continues de prospérer. Ne te rabaisse donc plus. Laisse, car je m'en occupe désormais, je vais finir avec lui. Je vais l'éteindre musicalement".
Et c'est quelques années après que le même ministre du culte lui aurait demandé de faire attention à Serge Beynaud. " Fais très attention à Serge Beynaud. Il en veut à ta vie. J'ai pris acte". Lui aurait confié son pasteur. Et selon ce dernier, son collègue lui en voudrait du fait que son étoile indiquerait qu'il serait la "vraie puissance du Coupé-décalé".
Debordo Leekunfa déclare donc ainsi la guerre à Serge Beynaud. Il compte mener un rude combat à travers la qualité des uvres qu'il sortira, pour descendre le patron de la "Star Factory" de son piedestal. Car il faut souligner que Serge Beynaud a fait salle comble le samedi 20 octobre dernier lors de son concert de célébration de ses 10ans de carrière à l'Elysée'Montmartre.
Par A.K

