Shan'L dans une affaire de prostitution...ses vérités (+vidéo)
Dans le cadre du "Tchiza Europe Tour" qui a débuté le 12 octobre dernier, la reine mère de la Tchizambenguance sillonne plusieurs villes européennes.
Posant ses bagages à Nantes, il y a peu, la Kinda a poussé un grand coup de gueule. Dans un direct intitulé « Meli melo » ou « Doux amer », l interprète de Tchiza a réagi par rapport à une polémique qui, actuellement, secoue la toile, polémique dont les protagonistes sont son amie et chanteuse Créole et leur producteur commun Edgard Yonkeu.
Pour la petite histoire, il y aurait de l eau dans le gaz entre Créole et Edgard Yonkeu, qui était jusque-là son producteur.
Très confiante en son amie et consoeur Créole, Shan L reste persuadée qu elle ne peut être l instigatrice de ces messages osés et odieux :
« Les gens qui ont entamé une campagne de dénigrement pour que Créole et moi nous nous cognions les têtes, cela ne va pas arriver ».
La belle Gabonaise, dont la carrière a fait un bond en avant depuis Tchiza, a lancé sa carrière musicale, il y a sept années avec « L'aveu » de Arielle T.
Carole G
https://youtu.be/vuHPu2SRY_8
