Accéder au contenu principal

Paris Serge BEYNAUD à L'Elysée-Montmartre : Pari gagné

Serge Beynaud nous a confié récemment qu'il a composé la chanson « Babatchai » pour faire revenir au Coupé Décalé toutes ces personnes qui aimaient ce genre musical mais qui sont parties de ce mouvement à cause de la tournure et l'orientation musicale actuelle. Certaines personnes ne se retrouvaient plus dans les « Roucasse Casses ». A voir le public qui a fait le déplacement, on peut dire qu'il a eu raison. Un public coloré de tous genres et de toutes catégories sociales et d âges. Certains sont même arrivés en famille (enfants, papa, maman) des personnes d'un certain âge qu'on n a pas l'habitude de voir dans des spectacles de Coupé décalé.

Pendant deux heures chrono, le public a eu droit à 19 titres du répertoire de Serge Beynaud : Taléhi, Okenepkin, Sapé Sapé, Karidjatou, Babatchai, Fouinta Foiunté et bien d'autres. Tout un symbole dans ce concert à travers ces propos de Serge Beynaud avant de souffler les dix bougies de sa carrière artistique avec ses musiciens et danseurs sur le Podium. « Le Coupé Décalé a été créé à Paris. Je ne pouvais pas ne pas célébrer mes 10 ans de carrière ici ».

Pari gagné (ou Paris gagné, jeu de mots) pour l ancien poulain de Touré Sung qui doit être Heureux de là où il est.

Hayden TCHETCHE à Paris Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pin It
52 vues
MissCI2025