Accéder au contenu principal

Jules beko , « j ai été renvoyé en classe de 4ème »

Jeune acteur et musicien de son état, Jules Beko à connu pas mal de péripéties douloureuses dans sa vie. D abord le décès brusque de son père lorsqu'il qu il était en classe de CE2 et ensuite son renvoi de l école en classe de 4ème .

Il avoue avoir été un élève très brillant mais cela n a pas suffit pour l empêcher de rentrer dans un groupe d élèves voyous comme on le dirait.

Après le décès de papa c est son frère qui prend la relève pour s occuper de leur éducation. Élève au lycée municipal d Attecoubé en classe de 4ème , il marche avec des élèves qui ont pour jeu favoris le « boro d enjaillement » (ndlr : sac de joie) qui est une pratique faites par les étudiants dans années 99 à 2000 et plus. Ces pratiques consistaient à se mettre sur les bus en circulation et faire des acrobaties. Ce qui était dangereux pour eux. Certains même y ont trouvé la mort mais, Jules Beko, on dira qu il à eu même la chance d avoir juste été renvoyé face à la mort.

Et pourtant il avoue avoir été un élève très brillant. Dylaurette YOUKOU
Pin It
68 vues
MissCI2025