Actu / Daysie part de l'émission "Madame et Monsieur Bonsoir" : les raisons

La nouvelle saison de l'émission "Madame et Monsieur Bonsoir" a démarré le lundi 15 octobre dernier. Mais sans sa chroniqueuse Daysie.
Renseignements pris auprès du rédacteur en chef de cette émission, Usher Aliman, Daysie aurait décidé de se retirer un tant soit peu. Ceci, afin de se consacrer à sa carrière musicale au sein de la structure "Kolber Prod".
Daysie est en effet la dernière recrue de Général Kolber. Elle a rejoint cette écurie qui a déjà en son sein Shaoleen et Rocky Gold. Et depuis le début de cette année, Daysie commence à se faire une place dans le monde du showbiz. Elle veut donc s'y mettre à fond. Afin de connaître le succès escompté.
Cependant, les portes de cette émission lui restent ouvertes. Et donc, Daysie peut revenir prendre part à cette production, si son emploi du temps le lui permet, a précisé Usher.
Par A.K

