Accéder au contenu principal

Arafat DJ / Caroline Da Sylva : La hache de guerre, enfin enterrée

Le grand maitre de la ''Chine populaire" : est un nouvel homme. Loin des guerres et clashs qui rythmaient, autrefois, son quotidien, il devient meilleur, et plus sociable. Il l a encore prouvé il y a quelques jours.

De passage dans les locaux de la Rti1, pour l émission C'MIDI avec son grand ami et frère Debordo Leekunfa, il a fait un geste qui restera certainement marqué dans les esprits, fort longtemps : présenter des excuses à la présentatrice du talk-show ivoirien, Caroline Da sylva.

En effet, les deux parties ont été en froid durant de longs mois suite à un écart de langage du Daishikan Sama envers l animatrice.

Dame Sylva avait sèchement répondu à la star du Coupé décalé dans un numéro de l émission. Dès lors, les deux parties ne s adressaient plus la parole. Mais, aujourd hui pour la dame des médias, tout ceci fait partie du passé, elle ne lui en veut plus.

Pour suivre cette réconciliation, Arafat DJ a donné le ton en invitant les Ivoiriens à un concert spécial réconciliation Arafat/ Debordo le 29 novembre prochain.

Carole G

Pin It
53 vues
MissCI2025