Douk Saga Junior sorti de son "sommeil" par Douk Saga

Cela fait un bon moment que Saga Junior est absent de la scène musicale. Il a opté pour les affaires où il s'y investit aux côtés de sa compagne Emma Dobré. Mais à l'occasion de la commémoration du 12e anniversaire du décès de son idole Douk-Saga, il revient sur la scène musicale.
L'artiste et acteur Coupé-décalé est sollicité tant en Afrique qu'en Occident.
Après une dizaine d'années dans l'ombre de Douk-Saga, Saga Junior continue d'être d'actualité. Bien qu'il soit quelque peu resté silencieux depuis un bon moment, il est à nouveau dans le "Game" car sollicité par des promoteurs de spectacles. Et pour ce 12e anniversaire de commémoration du départ de celui grâce à qui il est devenu un acteur-clé du mouvement Coupé-décalé, Saga Junior est la star la plus sollicitée durant cette semaine du 8 au 14 octobre. Il est Burkina Faso aux côtés de Molare pour donner un cachet particulier à une soirée d'hommage et de commémoration de la disparition du créateur du Coupé-décalé. Saga Junior est donc Ouagadougou.
Suite au décès du créateur de la "Sagacité", de nombreux sosies se signalent. Mais celui qu'on appelait Kabila Saga, volera la vedette à tous lors des obsèques de la célèbre star du Coupé-décalé au Parc des sports de Treichville, fin octobre 2006. Le monde présent est plus qu'impressionné. De là, il devient le sosie incontesté de Douk Saga avec une uvre musicale ensuite, pour le positionner. L'aventure musicale commence ainsi pour lui. Et depuis lors, le jeune élève de Gagnoa est devenu une célébrité qui incarne le maître et perpétue sa mémoire .
Par A.K

