Révolution: Comment ils ont arrêté les études
Le lead vocal du groupe "Révolution" a révélé lors d'un entretien qu'il a accordé dernièrement, comment lui et ses amis ont été contraints d'arrêter les études.
En effet, les quatre jeunes gens qui ont décidé de se lancer dans la musique, fantasmaient sur les gros cachets que touchaient certains artistes déjà célèbres. "Nous arrêtons les études lorsque nous sentons que la musique commence à devenir un vrai métier pour nous, c'est-à-dire à partir de notre premier vrai cachet". Confiera Fuelko Révolution au "Grand Maître".
Et comme si leur prière avait été entendue, tombera une invitation à se produire qui va changer le cours de leur destin. " Saï, Isso et moi étions en année de BTS. Et nous avons reçu une invitation d'une personne qui a aimé l'une de nos prestations. Ce dernier nous a fait parvenir un cachet de 600mille pour aller jouer à Korhogo. Un spectacle qui coïncidait avec l'oral du BTS. C'est donc à cette occasion que nous avons fait notre choix".
Les trois étudiants et leur ami Zokora ont plutôt opté pour le "gombo" qui leur rapporta le premier gros cachet de leur carrière. Ils n'ont donc jamais passé l'examen du BTS. Fort heureusement que tout va bien pour eux aujourd'hui grâce à la musique. Cependant, ils ne conseillent pas cela aux jeunes, car ce n'est pas toujours évident.
Par A.K

